Admin Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 56 Localisation : gard
| |
Admin Admin
| Sujet: le regard des gens qui tue! Mar 19 Mai - 6:46 | |
| dans cette categorie, je peux être la premiere à parler! j'ai du mal à m'accepter telle que je suis à cause du regard des "autres"! les gens vous regarde dedegneusement, avec de grands airs!les gens se disent que si vous êtes gros c'est parce que vous "bouffez" toute la journée, se qui n'est pas vrai, j'aime manger mais je ne suis pas un glouton! eux ont de la chance d'avoir leur morphologie moi pas, ayant des gens ronds dans ma famille, l'hereditée est là! moi, mon probléme viens de mes nerfs, je suis une personne nerveuse et quand je stress j'ai tendance à avoir des crises et je mange! mais ceci arrive rarement, ayant mes douleurs affreuses dués à mes epines calcanéennes je suis un peu sur les nerfs! sinon à part ça, les vêtements grandes tailles coutent la peau des fesses, et de plus on ne trouve pas sa taille dans tous les magasins, et lorsqu'on se regarde devant une glace parfois ça va, mais d'autres fois, je me dis "quelle horreur"! je sais que ça ne changera rien, mais en parler peut aider, je ne pale d'un docteur, mais juste en parler librement comme à cet instant! à toutes les personnes qui sont comme moi! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS! Ven 27 Nov - 16:09 | |
| et c pour cela que j'ai attaqué le regime du docteur cohen depuis bientôt 3 semaines! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS! | |
| |
|