l'amie des rondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'amie des rondes

le forum l'ami des rondes est un forum pour accueillir toutes les personnes concernées par mon theme qui ont envie de partager leur quotidien vous verrez des menus minceur mais aussi des regimes et plein d'autres choses nous attendons votre venue soyez le
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 56
Localisation : gard

DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS! Empty
MessageSujet: DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S''ACCEPTENT PAS!   DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS! Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:37

DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS! 135538 CE POST EST OUVERT POUR TOUTES PERSONNE RONDE OU ROND QUI NE S4ACCEPTENT PAS DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS...VENEZ NOUS EXPLIQUER POURQUOI!
DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS! 574552
Revenir en haut Aller en bas
https://amiedesrondes.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 56
Localisation : gard

DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS! Empty
MessageSujet: le regard des gens qui tue!   DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS! Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:46

dans cette categorie, je peux être la premiere à parler! j'ai du mal à m'accepter telle que je suis à cause du regard des "autres"! les gens vous regarde dedegneusement, avec de grands airs!les gens se disent que si vous êtes gros c'est parce que vous "bouffez" toute la journée, se qui n'est pas vrai, j'aime manger mais je ne suis pas un glouton! eux ont de la chance d'avoir leur morphologie moi pas, ayant des gens ronds dans ma famille, l'hereditée est là! moi, mon probléme viens de mes nerfs, je suis une personne nerveuse et quand je stress j'ai tendance à avoir des crises et je mange! mais ceci arrive rarement, ayant mes douleurs affreuses dués à mes epines calcanéennes je suis un peu sur les nerfs! sinon à part ça, les vêtements grandes tailles coutent la peau des fesses, et de plus on ne trouve pas sa taille dans tous les magasins, et lorsqu'on se regarde devant une glace parfois ça va, mais d'autres fois, je me dis "quelle horreur"! je sais que ça ne changera rien, mais en parler peut aider, je ne pale d'un docteur, mais juste en parler librement comme à cet instant!
DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS! 7876 à toutes les personnes qui sont comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://amiedesrondes.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 56
Localisation : gard

DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS!   DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS! Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:09

et c pour cela que j'ai attaqué le regime du docteur cohen depuis bientôt 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
https://amiedesrondes.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS!   DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSIONS RONDES ET RONDS QUI NE S'ACCEPTENT PAS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISCUSIIONS RONDES ET RONDS QUI S'ACCEPTENT TEL QUEL!
» DISCUSSIONS GENERALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amie des rondes :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: