l'amie des rondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'amie des rondes

le forum l'ami des rondes est un forum pour accueillir toutes les personnes concernées par mon theme qui ont envie de partager leur quotidien vous verrez des menus minceur mais aussi des regimes et plein d'autres choses nous attendons votre venue soyez le
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T1000




Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 40

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:44

Coucou ... (zut! j'ai perdu ton prenom) Sylvie c'est ca ?
lol c'est toujours pas tres mechant comme question ;)

je suis aux chomage depuis le moi Janvier de cette année. oui c'est pas evidant de trouver du boulot quand il y en a tres peu dans ce que l'on cherche, car sur le site de Pole Emploi (et autre) il n'y a absolument aucune offres par chez moi meme ailleur, donc je vais voire pour trouver un travail qui ne demande aucun diplome en particulier. Par contre tous ce qui touche l'hospilalier il y a énormement de demande.

d'autres questions ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 56
Localisation : gard

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:45

CHRISTOU CE SERAIT SYMPA DE METTRE UNE PETITE PRESENTATION ICI CAR ON AIME SAVOIR A QUI L'ON PARLE! du moins c'est plus sympa! l'inscription c'est déja un grand pas, alors une petite presentation serait la bienvenue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amiedesrondes.forumdediscussions.com
aurelie30

aurelie30


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : gard

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:32

PRESENTATION - Page 2 146465 Je viens faire part de ma joie car je suis prise en apprentissage je suis super contente il me reste juste à signer le contrat.Bonne journée à tous et à toute .
Revenir en haut Aller en bas
http://http:amiedesrondes.forumdediscussions.com
T1000




Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 40

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:49

aurelie30 a écrit:
PRESENTATION - Page 2 146465 Je viens faire part de ma joie car je suis prise en apprentissage je suis super contente il me reste juste à signer le contrat.Bonne journée à tous et à toute .


c'est cool ca !!! une bonne nouvelle ca fait du bien !!!!!!
en esperant que l'entreprise te plaise bien te plaise bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 56
Localisation : gard

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:54

aurelie30 a écrit:
PRESENTATION - Page 2 146465 Je viens faire part de ma joie car je suis prise en apprentissage je suis super contente il me reste juste à signer le contrat.Bonne journée à tous et à toute .

AURELIE ici tu es dans PRESENTATION, pas DANS DISCUSSION GENERALE, alors à l'avenir evite de venir parler ici ça se passe dans discussion générale! de plus tu n'as pas le droit d'aller sur le forum pendant tes heures de cours, et c'est interdit! alors evite merci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amiedesrondes.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amie des rondes :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: