| DISCUSSIONS GENERALES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 56 Localisation : gard
| Sujet: Re: DISCUSSIONS GENERALES Mar 16 Juin - 16:56 | |
| salut fabien, ACDC t'as dû 'eclater! ha! ça me rappelle des bons moments acdc! il devait y avoir un monde pas possible à ce concert! cool! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DISCUSSIONS GENERALES Mar 16 Juin - 16:58 | |
| aurelie ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué! attends de signer le contrat avant d'en parler, ça serait beaucoup plus simple et surtout sur! tant que tu n'as pas signé tu n'as pas de contrat, alors chutttttt!!!!!!!!!!!!!on croise les doigts! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DISCUSSIONS GENERALES Mar 16 Juin - 17:02 | |
| fabien, je croise aussi les doigts pour toi, pour que tu trouve ton bonheur dans ta branche!ça va finir par arriver, faut pas se decourager! sinon ça va à part qu'aujourd'hui je me sents pas mal fatiguée mais avec ces chaleurs on est tous et toutes fatigués(es)!ici il fait vraiment tres chaud! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DISCUSSIONS GENERALES Mer 17 Juin - 6:32 | |
| pendant les vacances vous aurez plein de nouvelles recettes, regime....caloriques.....exotiques....ect...vous aurez plein de trucs sympas à faire! bonne lecture.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DISCUSSIONS GENERALES Mer 17 Juin - 6:42 | |
| | |
|
| |
T1000
| Sujet: Re: DISCUSSIONS GENERALES Lun 29 Juin - 14:09 | |
| bonjour a tous !! désolé d'etre un peu absent, mais avec le beau temps on est moins devant le pc. sinon merci pour ton soutient Sylvie ! j'espere aussi que ca reviendra vite.
bonne journée !! | |
|
| |
aurelie30
Messages : 27 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : gard
| Sujet: discussion generale Ven 17 Juil - 19:38 | |
| Un petit coucou de la haute saone pour dire que j'ai eu mon brevet avec mension assez bien je suis super contente. | |
|
| |
T1000
| Sujet: Re: DISCUSSIONS GENERALES Dim 19 Juil - 2:01 | |
| salut a tous !!
félicitation Aurelie !!
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ... la bonne: j'ai trouver un travail ... la mauvaise: c'est que c'est pendant 1 semaine ... :(
j'espere qui tout le monde va mieux !! | |
|
| |
aurelie30
| |
| |
T1000
| Sujet: Re: DISCUSSIONS GENERALES Jeu 23 Juil - 18:36 | |
| merci Aurelie !!
en fait mon boulot c'est de monter 2 passerelle au desuus d'un court d'eau, car il va y avoir un tres grend bric a brac avec beaucoup d'exposant, donc avec beaucoup de place ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: news Jeu 30 Juil - 8:32 | |
| salut t1000(fabien)je vois que c'est pas facile pour tout le monde! dur dur de trouver du boulot! sinon nous ça va hormis les chaleurs et quelques soucis avec certain de nos enfants! je ne citerais pas de nom mais bon!!!!!!!!!!!ma belle-mére va mieux niveau physique mais niveau parole c'est pas ça du tout mais l'espoir est là et nous savons qu'elle progressera encore car elle progresse chaque jour niveau paroles et memoire, nous retournerons la voir du 14 au 24 aout 2009! elle a besoin de nous donc on sera là pour elle, c'est la moindre des choses! d'ailleurs elle sortira le week-end du 15-16 aout et ce sera nous qui nous occuperons de ma belle mere le temps du week-end et elle retournera au centre de reeduquation fonctionnel le dimanche soir! ça lui fait beaucoup de bien de rentrer chez elle un week-end sur deux! les garçons sont partis avec mes parents dans leur maison secondaire dans le tarn, et rentrerons pour le depart en haute-saone! voilà pour les news! ça ira mieux plus tard! biz............courage à toi pour ta recherche de boulot! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DISCUSSIONS GENERALES Sam 5 Sep - 15:02 | |
| bonjour, j'espere que vous avez passe de bonnes vacances ou que vou allez passer de bonnes vacances! bonne reprise pour tous les autres! | |
|
| |
T1000
| Sujet: Re: DISCUSSIONS GENERALES Jeu 29 Oct - 1:11 | |
| saluuut, un revenant ...........
vous allez bien ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DISCUSSIONS GENERALES Jeu 29 Oct - 13:46 | |
| salut, une revenante, ça va, on a eu bien des malades à la maison, laryngite et otites, sinon maintenant ça va beaucoup mieux! et bien d'autres soucis, mais bon, on ne va pas faire que pleurer! et toi que deviens tu? tu as du boulot? raconte un peu! lol! bonne journee à plus | |
|
| |
T1000
| Sujet: Re: DISCUSSIONS GENERALES Jeu 29 Oct - 19:24 | |
| content de voir que vous allez mieux quand meme ;)
sinon moi toujour au chomage, j'ai travailler 1 semaine debut septembre. sinon, la routine quoi, ca passe trop vite | |
|
| |
aurelie30
| Sujet: Re: DISCUSSIONS GENERALES Dim 27 Déc - 10:55 | |
| | |
|
| |
aurelie30
| Sujet: Re: DISCUSSIONS GENERALES Dim 7 Mar - 20:38 | |
| salut tout le monde je vois qu'il n' ya plus personne sur le forum dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSIONS GENERALES | |
| |
|
| |
| DISCUSSIONS GENERALES | |
|